Réserver une consultation avec Nathalie Giraud Desforges

Nathalie

GIRAUD DESFORGES

SEXOTHÉRAPEUTE

Consultation sexo-thérapie

PLAISIR

MASCULIN

Ce site est dédié aux plaisirs masculins et notamment à la stimulation prostatique

  • ACCUEIL

  • BOUTIQUE

  • CUL-TURE

  • ANEROS et CO

  • ÉVÈNEMENTS

  • MES AUTRES UNIVERS

  • MES BLOGS SEXO

  • More

    • Tous les posts
    • Massage Prostatique
    • Tests de sextoys
    • Témoignages
    • Atelier et conférence
    • Dans les medias
    Rechercher
    • Nathalie Giraud Desforges
      • 22 avr. 2020
      • 5 min de lecture

    En "télé anal" pour notre testeur Indiana Joy

    Mis à jour : 3 juin 2020


    Ou comment passer le temps de confinement pour Indiana Joy, un de nos testeurs de sextoys pour Piment Rose qui découvre les joies du vélo d'intérieur associées au stimulateur prostatique Aneros Helix Syn Trident... entre autres.


    Son récit, sa plume, son "péné travail" et ses découvertes orgasmiques


    La Chine n’avait pas suffit et maintenant le Monde entier était touché par un virus obligeant toutes et tous à se rendre au travail uniquement pour travailler à l’hôpital , pharmacies et dans les commerces de bouches et d’hygiène indispensables.

    Pour tous les autres salariés chômage technique ou télétravail.

    Votre Indiana Jones, que vous connaissez si bien se trouvait  malheureusement dans cette première catégorie n’étant pas sûr de faire du télétravail.

    Pour m’occuper je patientais en me divertissant par des lectures, écouter de la musique, regarder des films.

    Pianotant sur mon Smartphone je tombais sur une publication illustrée, de Flore Cherry qui vantait le « Péné travail ».

    En voilà une bonne idée, vous connaissez ma panoplie de sextoys pour émoustiller en solo, ma rondelle.

    Fissa ,dès le lendemain matin, je décidais de m’appliquer un programme de « pénétravail spécial joufflu que j’appellerais "télé anal".


    Confiné cul nu


    À peine levé j’allais me mettre à la tâche.

    Me rendant dans mon placard aux merveilles je pris un gros gode en caoutchouc qui possédait une ventouse, ainsi qu’une capote et du lubrifiant spécial anal.

    Direction la salle de bain. Après avoir nettoyé le jouet et l’avoir « couvert » d'une capote, cul nu je m’étais lubrifié pour que le gros jouet, qui était d’un gros calibre peut-être bien 20 centimètres coulisse correctement dans mes entrailles.

    Dans un premier temps, j’avais mouillé la partie ventouse du plug pour le mettre sur le carrelage mural. Penché à 90% j’étais venu m’empaler jusqu’à la garde.  Le préservatif perlé et le diamètre de l’objet frottait contre mes parois anales de manière tellement plaisante que j’étais tendu du cul et plus je faisais de va-et-vient sur le gode plus mon sexe s’élevait lui aussi à 90%.


    Un feu "d'artifesse" pré petit déjeuner


    Dans mon fessier c’était comme si on y tirait un feu d’artifice. J’étais comme électrisé, comme si je recevais des décharges de plaisir, mon derche jouissait tant que j’ai encore utilisé le pommeau de la douche. Ma fente coulait de plaisir semblable à une éjaculation anale en quelque sorte.

    Je pris le pommeau de la douche et le savon pour me laver, d’abord sur mon postérieur et mes jambes ruisselantes, puis je remontais le long de mon dos , mes bras pour arriver sur mon torse , mes jambes. Je nettoyais mon sexe que la chaleur de la douche et l’odeur de monoï avait excité.

    Après mes fesses, mon sexe était tendu comme un arc et faisant des petits ronds avec l’eau tout au tour de mes bourses jusqu’à mon prépuce. J'haletais de plaisir et au bout de quelques minutes le liquide parti comme une lance à incendie, sous mes cris de plaisir.


    Rebelotte ! Après m’être désencastré  du braquemard de caoutchouc et l’avoir lavé, je dus de nouveau en faire de même pour moi avec cette fois-ci un savon et un shampoing sans  odeur, pour ne pas m’exciter davantage. Corps et cheveux propres je pus me vêtir et aller prendre un petit déjeuner.


    Autant je n’avais pas accès au télétravail mais je devais tous les jours faire un point téléphonique avec le boulot pour savoir si la situation avait évolué et si j’allais pouvoir revenir travailler ou si on allait m’allouer du matériel de télétravail.

    C’était toujours le matin que je recevais par SMS le numéro de téléphone pour la réunion. Depuis plusieurs jours la réunion s’était soldée par « chômage technique , à demain pour vous dire ce qui se passera après demain »


    Le "téléanal" contre l'ennui


    Après un petit déj frugal, je fis quelques minutes de ménage et réfléchis à mon futur déjeuner.

    Je lus quelques heures et pris connaissance du quotidien. La réunion téléphonique serait à 16:00.

    Déjeuner devant les infos , certaines villes instauraient maintenant un couvre-feu, ça n’en finirait donc jamais!


    J’étais en téléanal ou non !? Par manque d’exercices et par ennui de la répétition des jours, comme dans le film « un jour sans fin », sans plus d’activité physique je pourrais finir comme le bonhomme Michelin !


    Les joies du vélo d'intérieur


    Ni une ni deux je sortis du grenier un vélo d’intérieur et "péné travail" oblige je troquais mon caleçon contre un tanga et un pantalon de running pour me permettre de mieux ressentir les frottements du stimulateur prostatique Aneros que j'insérais en moi.


    Et oui, il est possible de garder et de faire du biking avec l'Aneros Helix Syn Trident en silicone!


    Pour être plus dans le rythme , je mis le vélo devant la TV avec vous l’aurez sans doute deviné, un film d’action Indiana Jones le 1er de la quadrilogie « les aventuriers de l’arche perdue »

    Je pédalais doucement ou frénétiquement en suivant le rythme des scènes. Le but était de frotter mon rectum contre la selle.


    Aneros, jouissance et réjouissances


    J’avais choisi mes habits judicieusement car les va et vient et la chaleur de l’effort me chauffaient le corps. J’étais bien et détendu. J’étais apaisé et je sentais mon fondement qui s’écarquillait de bonheur. Il était euphorique de bonheur et ce plaisir faisait, pourtant sans y toucher, pointer mes tétons. Dans le film il y eut une poursuite en voiture et je pris le rythme de la scène , la vitesse de pédalage , mon torse moite, mon cul à la fête que je sentais mouiller.... Je soupirais, puis des râles , des tremblements dans les jambes, ça y était ça venait mon slip avait fait barrière au jus de plaisir qui était sorti de mon derrière.

    Heureusement, mon liquide n’avait pas débordé au-delà du sous-vêtement. Haletant et étourdi par tant de plaisir je pris quelques minutes puis alla faire une petite toilette et reprendra des sous-vêtements propres et remettre le pantalon de ville  que je portais avant le sport.


    Demain est un autre jour



    16h la réunion arrivait je me connectais comme je le devais mais rien de neuf, demain serait chômé professionnellement comme aujourd’hui.


    Ma compagne revint du travail nous passâmes un agréable moment à parler de ce que nous ferions ..,, à la libération.

    Demain rien de professionnel selon ce qui ressortait de la réunion, mais je continuerai l’alternance de CulTure, de tâches quotidiennes et de télé Anal ... Avec tous les sextoys dont je dispose, mes activités sexuelles de demain seraient égayées par d’autres jouets que ceux de cette journée écoulée.


    Chères lectrices, chers lecteurs si vous avez aimé ce témoignage je vous demande de liker, commenter et partager sur les réseaux sociaux.


    À bientôt, pour un nouveau témoignage ou un nouveau test produit.

    Indiana Joy, l'aventurier des plaisirs nouveaux





    Photo crédit : Image par Ryan McGuire de Pixabay









    #plaisirprostatique #orgasmeprostatique #prostate #massageprostate #plaisiranal #sexualiteludique #aneros #confinement

    • Témoignages
    392 vues0 commentaire
    • Nathalie Giraud Desforges
      • 6 déc. 2019
      • 3 min de lecture

    Orgasmes de la prostate, des hommes témoignent

    Mis à jour : 10 déc. 2019

    Merci à tous ces témoignages d’homme qui ont fait part de leur expérience et vécu sur le plaisir prostatique, leur découverte de l'orgasme prostatique, du grand "O".

    Extraits du blog et forum de Nouveaux Plaisirs, phrases lues lors de ma dernière conférence "Prostate et plaisir" du 24/10/19 pour notre Institut sur l'Harmonie Sexuelle (bientôt une vidéo)



    Témoignage : "des mini orgasmes intenses et répétés"


    Mes souvenirs de mes débuts sont un peu flous, mais il me semble que très vite j’ai ressenti quelque chose, dès la première séance. Les mini O ont dû apparaître dès la 2e ou 3e séance. Dans la foulée j’ai connu une brève mais intense période d’A-less (orgasmes prostatiques sans masseur) spontanés. Je sentais ma prostate se déformer, se tordre de plaisir (j’ai l’image d’une boule anti-stress) ; je me souviens d’une journée où j’ai dû avoir au moins une vingtaine d’orgasmes comme ceux-là. Au point où mon bas-ventre devenait douloureux ! Comme chez la plupart des prostatonautes, les séances sont inégales, mais globalement elles s’améliorent constamment. Si au début je devais patienter souvent plus d’une heure, sinon deux, avant de ressentir un feu d’artifice périnéal, le temps de latence se réduit de plus en plus, presque à 0 parfois maintenant.

    Je n’ai pas encore atteint le super-O, mais honnêtement mes « mini-O » particulièrement intenses, répétés, pouvant se prolonger parfois de longues minutes qui me font me tortiller et gémir, me suffisent largement !


    Témoignage : "de super orgasmes prostatiques vertigineux"


    La séance d’hier soir : OH PU. TAIN. (pardon) Ca y est. Allez, à la louche on va dire 3 super-O, et d’innombrables maxi-mini-O, mais difficile d’en tenir une comptabilité. En tout cas j’ai été emporté par des vagues de plaisir d’intensité et variable (de « sympa » à « très fortes » en allant jusqu’à « vertigineuses ») pendant un temps fou. La séance a duré 2h30, j’ai dû passer pas loin de la moitié de ce temps à orgasmer en me tortillant et en gémissant. Alors à ce stade j’ai quand même quelques tremblements (jambes, muscles abdominaux), et le liquide pré-séminal est plus abondant. Déjà plusieurs orgasmes A-less (sans Aneros) depuis ce matin. Wow.


    Témoignage : "hé les mecs, réveillez-vous, vous avez un trésor caché"


    A mon avis, il y a peu d’hommes initiés. Ca fait que, d’un côté, je me sens extrêmement privilégié, et d’un autre côté, j’ai envie de crier « Hé les mecs, réveillez-vous, vous avez un trésor caché, bien au chaud, à l’intérieur, qui peut vous envoyer en l’air ». Je suis sûr qu’une pratique plus étendue changerait la face du monde… Mais, franchement, ce n’est pas facile d’en parler, même à des proches.


    Témoignage : "comme une séance de relaxation / méditation"


    Ce qui semble avoir marché chez moi comme chez beaucoup d’autres, c’est d’avoir une attitude très passive et d’auto-observation intérieure assez neutre (« do nothing »), dans le noir, les yeux fermés. Ca ressemblerait plus à une séance de relaxation/méditation qu’à une activité sexuelle ! Je dirais même que (du moins au début) ça marche presque mieux sans une trop grande excitation sexuelle. Cependant (et ça paraît contradictoire) l’abstinence prolongée côté pénis/éjaculation aide bien.

    Ahah oui, j’ai beaucoup hésité en rédigeant ce passage, la frontière entre mini-O et super-O s’avère en fait assez floue en pratique Disons que pour moi super-O = submersion par le plaisir, perte totale de contrôle. Or là je ne peux pas dire que j’avais totalement perdu le contrôle… Encore que en écrivant ces mots, je me questionne sur le sens de « perdre le contrôle »… pour moi ça voulait dire avoir des tremblements, des cris irrépressibles, ne plus se contrôler quoi… ce qui n’est pas le cas… mais d’un autre côté… oui, je sentais que « ça » partait, que ma prostate était lancée en mode autonome (avec des pensées fugaces du type « OK mais… ça va s’arrêter un jour quand même ? »), que j’étais « spectateur »… donc… oui d’une certaine manière il y a « perte de contrôle » dans ces moments-là.

    Bref l’expression « mini super-O » me paraît très juste ! Oui car je sens qu’il y a encore une marge de progression…






    #plaisirprostatique #prostate #orgasmeprostate #massageprostate

    • Massage Prostatique
    1,154 vues0 commentaire
    • auteur autre
      • 1 nov. 2019
      • 3 min de lecture

    Témoignage : Le plaisir anal ma voie royale

    Mis à jour : 10 déc. 2019


    Un témoignage sur le plaisir anal d'Indiana Joy, un de nos testeurs de sextoys qui commence fort dans son récit !


    "Indiana Joy est un enc*lé mais pas queue !"


    Chères lectrices, Chers lecteurs, Indiana Joy L’aventurier des plaisirs nouveaux est de retour.

    Vous êtes nombreuses et nombreux maintenant à avoir lu mes témoignages et tests produits pour Piment Rose, dont certains sur le plaisir prostatique.

    Je suis un homme hétérosexuel, marié depuis de longues années.

    Pour mémoire, voici comme tout avait commencé, par ma découverte du plaisir anal masculin. Depuis, mon corps bien entrainé est mon plus fidèle allié dans le plaisir.


    Orgasme anal




    Il y a très peu de temps, ma compagne, que nous appellerons Marion pour ce texte, caressait mes fesses moulées dans un tanga (photo à l'appui, même si ce ne sont pas mes fesses mais j'aimerais !).

    De temps en temps, elle effleurait de sa main mon pubis ce qui me faisait hurler de plaisir. Je dois dire qu'au même moment où elle me masturbait amoureusement, je frottais mes fesses dotées d'un plug anal, un Aneros non vibrant en criant «  mon amour c’est trop bon l’addition de tes étreintes et de l’autosodomie que je pratique. » Oui je vous le confirme, crier décuple les sensations !


    Des orgasmes répétés sans éjaculation


    Cela a duré 45 minutes d’orgasmes sur orgasmes et j’ai fini par lâcher prise car ma femme était fatiguée.

    J’ai compris à ce moment-là une chose qui m’a surpris et dont j’ai fait part à ma tendre et chère.

    Avant d’être en couple avec Marion, j’avais été successivement avec plusieurs autres femmes qui avaient plaisir à être pénétrées , à faire des 69, ... Nous y avions mes ex compagnes et moi pris beaucoup de plaisir réciproque.


    Le plaisir anal une voie alternative dans notre couple


    M’adonnant au plaisir anal depuis plusieurs années, par défaut d’abord car je n’ai pas voulu rompre une harmonie intellectuelle avec Marion, ni être frustré de son absence de libido, j’ai eu une révélation intime.

    Depuis j’ai testé bon nombre de jouets. Je suis même devenu le testeur de sextoys masculins pour Piment Rose.

    Cela est devenu dans notre couple un allié car ne croyiez pas que je la désire moins , c’est même l’inverse. Par contre, la sexualité anale, je ne pourrais plus m’en passer.

    J’aime trop le plaisir.

    Analysant ce que je ressentais par la volupté conjointe de ma femme et du plug, je lui dis tout d’un coup - à ma femme pas au plug - :

    « c’est dingue , je n’ai jamais ressenti de plaisir aussi fort que depuis ton absence de volonté d’être touchée !

    Cela m’a permis de m’ouvrir à une voie à laquelle je n’aurais jamais pensé sans cette situation. Cette absence de rapport sexuel aurait sûrement amené à la rupture si cette alternative n’avait pas fonctionné car il m’aurait été impossible de vivre sans sexe tout au long de ma vie."


    En l’occurrence ça a plus que bien fonctionné car, sauf l’unique fois où j’ai été "pluggé" par une autre, lors de l’atelier prostatique de juin 2019, jamais je n’ai connu aussi bien que ses attouchements avec mon anus sodomisé, contre sa cuisse ou son sexe.


    C’est intéressant de voir comment il est possible tout hétéro que je suis, que l’asexualité de ma femme a fait de moi un bel en*ulé, dans le sens noble et simple du terme, c'est à dire une personne qui se fait sodomiser.

    Si elle me qualifiait de sodomite je lui répondrais,oui, et le mérite t’en revient, je t’aime chérie, laisse-moi, d’ailleurs m’en*uler contre toi.

    Pour moi le nirvana serait maintenant que Marion accepte le chevillage ou le jeu du pegging en anglais quand une femme utilise un gode ceinture pour pénétrer un homme.



    Chères lectrices, chers lecteurs si vous avez aimé ce témoignage je vous demande de liker, commenter et partager sur les réseaux sociaux.


    À bientôt, pour un nouveau témoignage ou un nouveau test produit.

    Indiana Joy, l'aventurier des plaisirs nouveaux





    orgasme prostatique

    #plaisirprostatique #orgasmeprostatique #prostate #massageprostate #plaisiranal #sexualiteludique #aneros

    • Massage Prostatique
    574 vues2 commentaires
    • Nathalie Giraud Desforges
      • 1 nov. 2019
      • 2 min de lecture

    Un journaliste de Neon Mag a testé notre atelier sur le « plaisir prostatique »

    Mis à jour : 10 déc. 2019


    Le plaisir prostatique a le vent en poupe depuis quelques temps et nos ateliers d'exploration du massage de la prostate aussi !


    Article publié dans le magazine papier NEON en août-septembre 2019 avant d'être posté sur le net le 16 octobre. Merci à MKP qui se définit comme un "simple hétéro de base, qui se dit que c’est quand même con qu’une zone de son corps soit encore tabou !"

    Je lui laisse le mot de la fin :

    "Je peux vous certifier une chose : je suis rentré chez moi détendu, mais vraiment très détendu du slip."


    Et oui, dans notre inconscient collectif, il y a un rejet des pratiques sexuelles non standards.

    Parce que l'exploration du plaisir prostatique n'a, non seulement rien à voir avec une sexualité tournée vers la procréation, mais aussi qu'elle passe par la porte de derrière "l'anus", cette pratique attire autant qu'elle repousse les femmes comme les hommes.

    A moins d'être un humain curieux et ouvert d'esprit désireux d'aller explorer le vaste champ des possibles offert par le corps ...

    Quelques mots encore de notre journaliste qui relate les différentes étapes de notre atelier.


    "Avant de passer tous ensemble à la pratique, nous avons droit à un cours magistral avec rétroprojecteur. A l’aide de planches anatomiques, on nous apprend à la localiser. Adam : « La prostate, souvent appelée la “mal-aimée” ou encore “point P”, est une petite glande qui se situe juste sous la vessie. Elle peut peser de 20 à 40­grammes selon l’âge. Son rôle dans le corps est de produire le liquide séminal qui compose le sperme. Ce liquide protège les spermatozoïdes du pH acide du vagin. Et le meilleur moyen d’y accéder, c’est par l’anus. » On enchaîne sur un peu d’histoire. Nathalie nous explique que son potentiel orgasmique est connu depuis des millénaires en Inde et en Chine, où celle-ci est surnommée le « chakra rouge ». En Occident, en revanche, ce n’est pas la même sauce : « Avec le monothéisme, l’anus, c’est Sodome et Gomorrhe, le péché… Dans notre inconscient collectif, il y a un rejet des pratiques non standards, on a encore une sexualité basique limitée au pénis dans le vagin… »

    D’après Adam, l’orgasme prostatique est un orgasme beaucoup plus voluptueux et long qu’un orgasme éjaculatoire. « Ça crépite dans tous les sens et ça peut durer plusieurs minutes ! En revanche, la stimulation du point P demande beaucoup d’apprentissage. Il faut plusieurs séances et prendre son temps pour bien connaître cette zone. » Tout l’inverse de la sexualité de performance, donc."


    Pour en savoir plus, lire l'article complet

    Orgasmique plaisir prostatique !
    Orgasmique plaisir prostatique !



    #plaisirprostatique #prostate #massageprostate

    • Atelier et conférence
    • •
    • Massage Prostatique
    252 vues0 commentaire
    • Nathalie Giraud Desforges
      • 14 avr. 2019
      • 1 min de lecture

    Prostate: Les cinq règles d'or pour prendre son pied avec un massage prostatique

    Mis à jour : 2 oct. 2019


    «POINT P» A l’occasion de Movember, « 20 Minutes » s’intéresse au plaisir prostatique. Nathalie Giraud-Desforges, sexothérapeute et fondatrice de Piment rose, livre les clés d’un massage extatique de la prostate…


    https://www.20minutes.fr/societe/2160943-20171106-prostate-cinq-regles-or-prendre-pied-massage-prostatique


    Interview du Journal "20minutes" de Nathalie Giraud
    Pour le journal 20 Minutes, les cinq commandements d’un massage extatique de la prostate par Nathalie Giraud Desforges, sexothérapeute, fondatrice de Piment Rose

    #plaisirprostatique #prostate #prostateteam #orgasmeprostate #massageprostate

    • Massage Prostatique
    208 vues0 commentaire
    1
    2
    • Instagram

    info@pimentrose.biz | Tél : 0954 40 08 76

    ©2020 Nathalie Giraud Desforges - www.pimentrose.biz

    CGV - GARANTIES - LIVRAISON - RETOUR - CONTACT

    snsc2.jpg