F-Machine

DE NOUVELLES POSSIBILITÉS ORGASMIQUES

Adaptée HANDICAP

Ceci est une notice d'utilisation "made in le sud de la France" grâce à la traduction étayée de conseils personnels et mises en garde de Sergi et complétée par les notes de Nathalie Giraud Desforges, sexothérapeute.

Pour info, Sergi travaille dans un établissement de soins. Il connait donc très bien l'anatomie et les pathologies traumatiques intra-abdominales.

C'est un produit qui convient à certaines personnes en situation de handicap qui souhaite un certain degré d'autonomie dans leur sexualité et leur plaisir intime.

Avant d'utiliser la F-Machine, il est important de lire le mode d'emploi ! La traduction en français avec quelques notes personnelles vous est fournie avec l'envoi de votre la commande.

C'est une machine puissante qui peut, si utilisée dans la précipitation vous causer des irritations internes surtout si vous avez oublié d'utiliser du lubrifiant... 

En aucun cas, nous ne serions responsable d'une mauvaise utilisation.

Merci aussi à Msieur Jérémy pour son excellente vidéo, très complète sur la
F-Machine.

Tout d'abord, une fois votre F-machine montée, ne vous précipitez pas dessus pour essayer d'atteindre le 7ième ciel, mais commencez à la faire démarrer DOUCEMENT pour vérifier comment elle fonctionne et si vos réglages sont corrects et adaptés pour vous et votre morphologie.

CONSEILS :
Regardez bien votre F-Machine, comment elle réagit, vérifiez bien la longueur de la profondeur de pénétration et maîtrisez la vitesse!

Commencez en douceur (pas trop vite et pas trop profond au départ), ensuite, à votre grès; vous pourrez adapter la vitesse et la profondeur.

Il est important que vous soyez bien à l'aise avec un réglage qui vous procure du plaisir avant d'augmenter les réglages pour ressentir d'autres sensations plus personnelles. 

LA CLÉ est dans l'utilisation du LUBRIFIANT, beaucoup et souvent !

Comme lubrifiant , Sergi déconseille (mais c'est personnel) les lubrifiants type "vaseline" ou à base de graisse animale ou végétale  (beurre, huile etc). Ces matières grasses provoquent immanquablement  et/ou des brûlures sur les sphincters et/ou les muqueuses anales et/ou vaginales ou vulvaires.

Pour préserver les muqueuses il vaut mieux utiliser des lubrifiants type hydrosolubles, à base d'eau comme le MixGliss Max spécial anal ( souvent adaptés avec toute sorte de préservatifs), et qui plus est sont plus facilement nettoyables.

Le choix de votre lubrifiant est aussi important , voire plus que la qualité de votre (vos) jouet(s) intimes, surtout avec cette F-Machine qui peut atteindre des vitesses "phénoménales" tellement elle est puissante.

Autre conseil : ayez une bonne hygiène de vie et alimentaire.

Vous pouvez opter pour un régime sans résidus quelques jours avant son utilisation, et n'abusez jamais de trop de lavements. Certes il en faut, mais il faut savoir que trop de lavements abîment les villosités de la muqueuse intestinale, (risque de saignements par l'anus), attention aux hémorroïdes aussi, de plus trop de lavements provoquent des désordres hydro-électrolytiques  ( pertes de sodium, de potassium , avec risques de troubles cardiaques pouvant entrainer un arrêt cardiaque). Vous êtes prévenus !

ATTENTION à la profondeur d'insertion, il faut y aller très doucement. Anatomiquement parlant, il y a ce qu'on appelle la charnière recto-sigmoïdienne, qui est très douloureuse à franchir si on y va comme "un bourrin", avec risque de malaise vagal pouvant entrainer un reflexe d'arrêt cardio-respiratoire (décrit dans les littératures médicales).

Mais en y allant doucement, calmement, petit à petit, on peut arriver à franchir cette charnière.

Une fois franchie, cette charnière "s'en souvient" et le passage est alors très facile. L'exploration des sensations plus fortes peut alors commencer. Mais tout ça sans précipitation, tout avec calme douceur et toujours beaucoup de lubrifiants.

À retenir : la force ne sert à rien, sauf à provoquer des déchirures et/ou des perforations anales, vaginales, utérines  ou autres, avec des conséquences plus ou moins très importantes sur votre santé.


Il ne vous reste qu'à prendre beaucoup de plaisir avec cette F-Machine, mais sans jamais mettre votre vie ou celle de votre (vos) partenaire (s) en danger".

Acheter une
F-Machine