• Nathalie Giraud Desforges

Massage de la prostate : message à tous les hommes … et femmes !

Mis à jour : 2 oct. 2019


« Touche pas à mon anus !  » s’exclame-t-il des fois que votre main s’égare entre ses fesses. « J’suis pas homo ! »

Mesdames, cette injonction de la part de votre partenaire vous semble-t-elle familière ? Et pourtant, monsieur ne se prive pas de la visiter, votre feuille de rose ! Alors pourquoi aurait-il le droit de s’y aventurer, lui et pas vous ? Par peur de l’inconnu ? Pour des raisons d’orientations sexuelles un peu floues ?


Massage de la prostate : de la thérapie vers le plaisir masculin avec les stimulateurs prostatiques Aneros de Piment Rose

Le Point G masculin

Jusque-là, d’un point de vue anatomique, homme ou femme, nous sommes tous faits pareil ! Je dis « jusque-là », car une fois passé la porte du canal anal, la voie s’ouvre, chez les hommes, sur …. le Graal, le Point G masculin, la source de félicité quand elle est stimulée, j’ai nommé la (souvent) mal aimée, mal connue, sous-explorée, voire ignorée, la prostate, située sur la paroi antérieure du rectum.

A ne pas se laisser toucher, au sens propre comme au figuré, votre compagnon se prive d’un voyage au pays des merveilles !


Une histoire millénaire

Les anciens le savaient bien. Les pratiques sexuelles taoîstes et tantriques le recommandent depuis des millénaires. Quant à moi, je le répète depuis des années, le massage prostatique est tout bénéfice : messieurs, vous avez tout à y gagner et rien à y perdre (surtout pas votre virilité) si ce n’est vos peurs !

Les seules contre indications au massage prostatique étant liées aux suites du cancer de la prostate.


Massage de la prostate : mode d’emploi

Pour atteindre le point G masculin, de la douceur et du gel lubrifiant, beaucoup de lubrifiant,  je préconise, en plus de la propreté et de l’hygiène évidemment ! Le massage est d’abord externe. Avant de pénétrer, pensez à caresser le périnée, situé entre les testicules et l’anus. Cette zone, sensible à la pression, génère moult sensations agréables. N’hésitez pas à masser d’une façon appuyée.

Quant au massage de l’anus, il se fait telles des caresses sur le clitoris, par des mouvements rythmés, circulaires sans heurter la muqueuse, en appuyant légèrement. L’insertion du doigt, avec des ongles ronds et coupés courts, se fait une fois que le canal du sphincter est relâché. Autrement cela fait mal !

Le massage peut commencer avec de très petits mouvements de va et vient, et ce, dans la lenteur. Car si vous avez un train à prendre, mieux vaut attendre et reporter la session …

C’est un antre qui s’apprivoise dans la douceur. A éviter pour nous comme pour vous, le burinage agressif, le pilonnage intempestif, le marteau piqueur incisif …



Aneros, un stimulateur prostatique sans les mains

Le doigt c’est bien mais l’Aneros comme masseur prostatique c’est 100 fois mieux ! Distributeur en France de ces fabuleux appareils de massage de la prostate, cela fait des années (depuis 2004 !) que je fais du prosélytisme et cela porte ses fruits !

Les seuls sextoys à être patenté médical, approuvé par un grand nombre de sexologues pour ses vertus thérapeutiques, plébiscité par ses utilisateurs (une fois qu’ils ont maitrisé le mode d’emploi) pour ses effets orgasmiques, la gamme des Aneros en vente sur notre site, Piment Rose, permet de varier les plaisirs. D’autant plus que le dernier né, l’Aneros Vice, vibrant, vient d’être lancé en Europe.



L’orgasme prostatique se mérite !

En solo ou accompagné d’une fellation ou d’une masturbation, l’éjaculation est souvent ressentie comme étant bien plus forte et bien plus puissante qu’à l’habitude.

Le ressenti est souvent interne et non plus centré sur le pénis : l’orgasme obtenu qualifié de voluptueux, océanique, explosif, global, électrique, magique ! Je dis souvent car les commentaires masculins peuvent être aussi interrogateurs et dubitatifs quand les effets sont imperceptibles.

Car l’orgasme prostatique se mérite : il faut travailler dessus et persévérer. Cela ne vient (malheureusement) pas tout seul … Comme d’habitude, tous nos envois sont accompagnés d’un mode d’emploi en français ! En tout cas, nous essayons d’être le plus précis possible dans nos explications. Et les internautes font le reste …

A vous de tester, à vous de vibrer !

176 vues