• Nathalie Giraud Desforges

Test de l'Aneros Helix Syn Trident

Piment Rose a demandé à notre testeur de sextoy de prêter son corps puis sa plume pour tester le nouveau stimulateur prostatique Aneros Helix Syn Trident en silicone







Indiana Joy et l’Hélix Syn du plaisir

Chères lectrices, Chers lecteurs, Indiana Joy L’aventurier des plaisirs nouveaux est de retour. Vous êtes nombreuses et nombreux maintenant à avoir lu mes témoignages et tests produits dont certains sur le plaisir prostatique chez un homme hétérosexuel : pour mémoire voici comme tout avait commencé avec mon 1er témoignage sur le plaisir anal masculin en 2016 sur le blog de thérapie la sexothérapeute Nathalie Giraud Desforges. Après avoir testé un jouet ANEROS, lors d'un atelier sur le plaisir prostatique je suis devenu aficionado de la marque.

Premier test du Helix Syn Trident avec masturbation



aneros Helix Syn Trident en silicone

Au niveau du packaging c’est sobre et élégant avec une ouverture comme un coffret.


Après les formalités hygiéniques effectuées, accro aux plaisirs, je me suis inséré le masseur de prostate après l'avoir bien lubrifié avec le gel lubrifiant à base d'eau Mixgliss anal . Il s’insère très bien dans l’anus et sa texture est très agréable dans le frottement de ma caverne aux plaisirs. D’abord assis sur une chaise au petit déjeuner, vêtu d’un simple boxer Tanga j’ai alterné ouverture et fermeture de cuisses pour faire bouger le sextoy dans mon cul et j’ai senti la chaleur monter par le frottement des parois anales vers ma prostate.

Pour varier les plaisirs j’ai également, toujours assis sur une chaise, frotté mes fesses d’avant en arrière pour bien empaler le gode dans ma croupe afin de bien masser ma prostate. Je suis très sensible de cette zone. Cela m'a stimulé et fait couler le liquide prostatique de façon abondante tout en me faisant bander. Cela m’a donné envie de me masturber.


Tantrisme et pratique de l'Aneros Helix Syn Trident

Comme je pratique le tantrisme cela a duré des dizaines de minutes même beaucoup plus, des heures parfois dès que j'ai le temps...

La rétention de l'éjaculation est facilité par la connaissance de mon périnée, mes exercices de Kegel réguliers et le fort pressage du point PC (pubo coccygien) sous mes testicules. Le cumul de mon frottement anal et de cette masturbation en solitaire m’a fait mouiller à profusion du gland et du fondement. Mon gland de plus en plus gros était trempé sur toute la hampe. Ne disposant plus de beaucoup de temps avant de devoir faire autre chose, haletant et me mordant les lèvres de plaisirs j’ai fini par éjaculer dans ma main et mon arrière train aussi comme si je mouillais extérieurement.

Deuxième test de l'Aneros Helix Syn Trident:


Il m’est arrivé quelque chose qui me semble intéressant avec cet Hélix.

C'est l'objet de ce 2ème test !

Je venais d’enfiler ce tanga Car il est confortable et bien adapté au port d’un sextoy anal. J’avais enduit mon anus de gel lubrifiant anal adapté et capuchonné l’Aneros Hélix avec un préservatif perlé, ceci pour 2 raisons !


Deux raisons pour mettre un préservatif sur un Aneros en silicone

1. Je trouve qu’un jouet en silicone pourrait s’abîmer plus rapidement sans son pardessus à force de passer du temps dans mon fondement. 2. De plus, j'ai validé que les nervures du condom excitent encore plus mes sphincters et c’est si bon de se faire du bien.

Stop ou encore pour le port à l'extérieur de l'Aneros Helix Syn ?


Pour moi à l'abri de mon sous-vêtement Tanga bien moulant, le plug était invisible pour autrui.

Je m’apprêtais à sortir faire une course quand Marion, me dit « tu as un de tes trucs entre les fesses !»

J’ai d’abord été surpris car je pensais mon sextoy totalement invisible. Puis je la questionne sur le degré de visibilité de ce dernier « comme une garniture périodique féminine ».

À un moment je fus tenté d’aller l’ôter mais qu’avais-je à y gagner de le retirer ?

Pour le retrait : Des inconnus ou des voisins pourraient potentiellement imaginer que j’avais quelque chose à l’arrière de mon pantalon. Mais encore faudrait-il qu’ils regardent mes fesses avec insistance et quant à imaginer que porte un jouet intime, j'en étais très loin ! Pas de craintes pour moi !


Pour le garder à sa place : Continuer à ressentir une chaleur plaisante et diffuse dans mes entrailles. Justement ce plaisir ressenti dont je n’avais pas envie de me priver et de plus, qui seraient-ils pour m’empêcher de me faire du bien ?


dessin BD Indiana Jones au restaurant avec son lasso et chapeau

Après avoir pesé le POUR et le CONTRE, j'ai donc bien évidemment décidé de le garder en place et de sortir avec ma femme.

C’est invisible, je ne me touche pas, je me mords les lèvres quand le plaisir est vraiment trop intense, ma respiration je la maîtrise grâce au pratiques tantriques que je pratique régulièrement.

C’est un peu excitant de se sentir potentiellement découvert et qui sait cela peut même émoustiller en toute chasteté une personne croisée. Exciter une autre que Marion, n’est pas tromper c’est juste jouer, rien de mal.


Port de l'Aneros Helix Syn Trident à l'extérieur de chez moi


"Plugué" et déjà découvert par Marion, cela m’avait déjà fait mouiller, et tout en me rendant vers l’abribus je m’amusais à alternativement à pousser le plug comme pour le retirer et aussitôt exercer une espèce d’aspiration.

Le frottement de va et vient dans mon anus m’avait attisé par la chaleur que cela m’avait procuré et lorsque d’un coup sec le plug avait touché ma prostate, tout tantrika que je suis, je m’étais quand même mis à crier de plaisir dans la descente vers l’arrêt de bus. Je pris conscience après coup qu’il y aurait pu y avoir quelqu’un derrière moi.

Le « mal » était fait et cela avait été tellement bon.

J’étais enfin assis dans le bus quelques minutes plus tard et ce plug a la particularité d’être si fin qu’il ne possède que des aspects positifs à la position assise. Il est plaisant par exemple de croiser les jambes car cela permet aux « hélices » de se positionner d’une manière qui permet au jouet de toucher le point P et me permis, sans masturbation EVIDEMMENT, de me faire mouiller à la fois du cul mais aussi de sentir mon gland se durcir.

Conclusion du test de l'Aneros Helix Syn Trident


C’est un produit efficace, classe, extrêmement fin ce qui permet d’être PRESQUE invisible même uniquement vêtu d’un simple sous vêtement. Et puis après tout ayons l’esprit ouvert, faisons-nous du bien tant que cela n’est pas indécent et n’est imposé à personne !


Pour la matière elle est très douce, même avec un préservatif. Ces jouets en silicone hypoallergénique me semblent plus sujets à une porosité et peuvent s’altérer plus rapidement à L’usage dans notre cavité anale. (qui pour certaines et certains n’a pour fonction que d’être la BAC (boîte à caca), alors qu’elle peut être tellement plus.) Aussi, j’ai voulu tester le préservatif dessus pour le protéger davantage et pour augmenter son espérance de vie.


J’avoue que j’étais sceptique par rapport au ressenti.

Les « hélices » sont fines et ne sont pas du tout gênantes après des heures de port, pendant qu’avec des jouets d’autres matières c’est un peu douloureux.


Notes sur l'Aneros Helix Syn Trident

Je mettrais donc : 10/10 au niveau confort 10/10 Sur les lieux et les positions où on peut l’utiliser : debout, assis, allonger, en intérieur, en extérieur, en solitaire, en couple (même si dans le mieux cela se manifeste simplement par le frottement de mon chaud croupion pluggé contre Marion mais par elle-même jouant avec mon plug) 9/10 au point de vue générateur d’orgasmes 10/10 au niveau packaging. Voici le résultat des tests, chères lectrices, chers lecteurs si vous avez aimé ce témoignage je vous demande de liker, le commenter et le partager sur les réseaux sociaux.

Chères lectrices, chers lecteurs si vous avez aimé ce témoignage je vous demande de liker, commenter et partager sur les réseaux sociaux.


À bientôt, pour un nouveau témoignage ou un nouveau test produit.

Indiana Joy, l'aventurier des plaisirs nouveaux







#testsextoy #testmasturbateur #masturbateurvibrant #sexualiteludique


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout