• auteur autre

Test du masturbateur vibrant The Magician avec mode vocal

Mis à jour : févr. 5

Piment Rose a demandé à notre testeur de sextoy de prêter son corps puis sa plume pour tester le Magician masturbateur vibrant rechargeable USB afin de nous rédiger le retour suivant.


Chères lectrices, Chers lecteurs, Indiana Joy L’aventurier des plaisirs nouveaux est de retour.

Aujourd’hui je vais vous parler du test que j’ai effectué concernant THE MAGICIAN le masturbateur de la marque Nalone qui se recharge en USB.


Présentation du Magician masturbateur avec ventouse



Au niveau de l’emballage il s’agit d’une banale boîte en carton. À l’intérieur on trouve un Cable en USB pour le charger

L’appareil en lui-même est de taille imposante.

Au sommet de celui-ci se trouve un bouchon que l’on dévisse derrière lequel on trouve l’imitation de la vulve d’une femme. C’est très bien imité il y a une sensation d’humidité quand on y fait pénétrer ses doigts.


Il y a un bouton marche arrêt afin de reproduire la contraction et la texture de la vulve de la femme (c'est très bien fait) ainsi qu’un bouton imitant des gémissements.

Personnellement, lorsque je l’ai reçu le masturbateur je n’avais pas vu le câble chargeur et l’appareil était totalement déchargé.


Conseil : il faut donc le charger tant que la lumière bleue clignote. On ne peut pas l’utiliser que lorsque la lumière devient bleue en continue alors il est enfin possible de jouer avec.


Utilisation du Magician, un masturbateur sonore


Après m'être masturbé, j’ai donc introduit mon pénis en érection dans l’appareil puis je l’ai mis en marche.


1. J'ai immédiatement ressenti, comme je l’avais testé précédemment avec les doigts, les pressions sur le pénis qui permettent d’avoir des sensations de plaisir.

Mais, à titre personnel, cela m’a quelque peu bloqué car trop mécanique et pas assez organique.


2. J’ai appuyé également sur le bouton "Mode vocal" qui permet d’entendre les petits gémissements. Il y a un haut parleur sur le sextoy avec aussi une prise pour mettre un casque pour plus de discrétion !


3. Par ailleurs, il possède un pied avec une ventouse aussi je pense qu’il peut être très bien adapté pour une personne en situation de handicap qui pourra l’utiliser ainsi plus facilement.


Je trouve que cet appareil est très complet et innovant.


Cependant, mais ceci n’engage que moi, son utilisation est trop impersonnelle et j’ai j’ai eu trop l’impression de baiser avec une machine.

Par conséquent, je pense que je ne vais pas (forcément) le réutiliser !


Le Magician, un masturbateur pour célibataire et personne en situation de handicap


Je pense qu’il va plaire à des hommes seuls et/ou des personnes en situation de handicap qui n'auraient pas comme moi une réticence à utiliser cette vulve recréée artificiellement.


En conclusion, il s’agit d'un ’appareil sophistiqué, bien conçu, facile d'utilisation et complet ! Tout simplement c’est moi qui n’ai pas été réceptif mais cela ne remet pas en cause la qualité du produit.


Les points faibles du Magician masturbateur à ventouse


La seule chose objectivement que je puisse reprocher à ce produit c’est l’emballage qui ne reflète pas la qualité de ce produit.

Je pense qu’il mérite un 4/5 pour les hommes qui sont ok pour introduire leur verge dans l’appareil.

Par contre si je parle de ma propre expérience qui finalement a été infructueuse je dirais plutôt 2/5.

Je retourne plutôt vers le plaisir anal avec mes plugs anaux et les tendres câlins avec ma femme.

Chères lectrices, chers lecteurs si vous avez aimé ce témoignage je vous demande de liker, commenter et partager sur les réseaux sociaux.


À bientôt, pour un nouveau témoignage ou un nouveau test produit.

Indiana Joy, l'aventurier des plaisirs nouveaux








#testsextoy #testmasturbateur #masturbateurvibrant #sexualiteludique